Les Lauriers du Sport des Deux-Sèvres : Appel à candidatures 2019

En collaboration avec le Comité Départemental Olympique et Sportif des Deux-Sèvres, la Nouvelle République et le Conseil Départemental lancent la quatrième édition des « Lauriers du Sport des Deux-Sèvres ». Ils offrent aux clubs et comités sportifs fédérés des Deux-Sèvres la possibilité de valoriser vos forces vives et vos actions. Dans ce sens, une cérémonie de récompenses sera organisée au Manège de la Maison du Département le mardi 19 novembre 2019 et un cahier spécial sera diffusé par la NR le lendemain.

Un jury départemental composé du Conseil Départemental, du CDOS 79, de la Nouvelle République et de ses partenaires (du cahier spécial) sélectionnera les lauréats de la saison sportive 2018-2019, dont les catégories sont les suivantes :
• Les Lauriers du Bénévole
• Les Lauriers du Dirigeant
• Les Lauriers de l’Espoir sportif
• Les Lauriers de l’Association sportive
• Les Lauriers de la Performance sportive individuelle
• Les Lauriers de la Performance sportive collective

Des trophées seront également remis au deuxième et troisième de chaque catégorie lors de la soirée de gala.

Pour plus de renseignements sur les catégories et faire des propositions, veuillez cliquer sur le lien suivant et remplir le formulaire en ligne :

Il est possible de candidater sur plusieurs catégories, dans la limite d’une candidature de l’association sportive par catégorie.

Cette année, seule la catégorie récompensant la performance sportive individuelle sera désignée par les lecteurs et internautes de la Nouvelle République. La marche à suivre pour voter (parmi les retenus) vous sera communiquée ultérieurement via leurs différents supports de diffusion.

Concernant les 6 catégories, vous avez jusqu’au 15 septembre minuit pour candidater. Et n’oubliez pas, cet appel à candidatures est ouvert à tous, il n’y a pas de « petites associations sportives », chaque proposition sera étudiée avec la même attention. A vous de jouer !